750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner sans gluten
28 février 2010

Les cakes fourrés au nutella ...

Recette délicieuse trouvée chez Natacha:

http://macuisinesansgluten.mabulle.com/

ingrédients:
1 yaourt nature
3 oeufs
3 pots de farine MIX PATISSERIE DE SCHAR (j'en ai mis un de plus que Natacha, la pâte me semblait trop liquide sinon...)
2 pots de sucre
1 pot de poudre d'amande
1 pot de compote de pomme
2 cc de levure sans gluten (Natali en magasin bio)
2 cc de purée d'amande (pas obligatoire, on peut remplacer par 1 cs d'huile)
1 cc de gomme de guar (pas obligatoire...ça rend le gâteau plus moelleux apparemment: + de détails dans la rubrique "produits sans gluten")

on mélange tous les ingrédients. dans des moules individuels ( moi j'ai utilisé les moules flexibles avec des formes différentes), on verse un peu de pâte, on dépose une cuillère de nutella et on recouvre de pâte.

Au four à 180° pour 15 minutes...

je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, tout a été dévoré en 2 temps, 3 mouvements!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisiner sans gluten
Publicité
Publicité