750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner sans gluten
19 février 2010

Pizza "tomate - fromage" sans gluten

Alors je bénis ce blog...Ma source, mon inspiration ...

http://onmange.canalblog.com/archives/2006/10/12/2888310.html#comments

Merci Perrine pour ces excellentes recettes!!!

Donc j'ai testé la recette de pâte à pizza de Perrine et c'est tout simplement un régal et on ne peut pas la différencier d'une pizza classique...

Donc:
200 ml d'eau tiède
1 cc de levure de boulanger sèche
175 gr de  farine Mix Pane de schär (on peut la trouver dans certaines grandes surfaces ou magasins bio -
RDV dans la rubrique produits sans gluten)
1 cc de sel
1/2 cc de sucre
1 cs d'huile d'olive

on met la levure dans un grand saladier et on verse l'eau pour la diluer
ensuite on rajoute la farine, la levure, le sucre et le sel
on mélange et on ajoute l'huile d'olive.
on laisse reposer pendant 30 minutes.
Préchauffer le four à 220°
Pour étaler la pâte, n'essayez pas de la prendre dans vos mains... Utilisez une spatule...c'est mou et très collant.

Précuire la pâte au four pendant une dizaine de minutes
la garnir: tomates et fromage
au four pour 25 minutes et régalez-vous ! Carla a découvert la pizza...

IMG_0606

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisiner sans gluten
Publicité
Publicité